Japan Day

Par admin haut-forez, publié le jeudi 14 janvier 2021 17:18 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 17:18
Capture.PNG
Organisé par 5 élèves Tle CAP cuisine du lycée verrières en forez

La journée japan day a eu lieu le 12 janvier au CDI à 12h30

Ce mardi 12 janvier, il y avait comme un air de Japon au Lycée du Haut-Forez à Verrières-en-Forez. Il y a eu un stand de vente de mochi aux marrons et à la cerise, ainsi qu'un stand d'origami et de calligraphie. Un quiz sur la culture japonaise et sur les mangas a été organisé, les gagnants du quiz ont été récompensés par les lots offerts par Head-trick Cette journée a été l’aboutissement du travail en groupe depuis la rentrée 2019 des élèves de terminale CAP cuisine et l’investissement de l’équipe a été récompensé par l’adhésion d’un grand nombres de lycéens.