Procédure pour l'inscription des nouveaux élèves (année scolaire 2022-2023)

Par admin haut-forez, publié le jeudi 30 juin 2022 13:48 - Mis à jour le jeudi 30 juin 2022 13:58
Capture d’écran 2022-06-30 à 13.57.45.png

Une image contenant texte

Description générée automatiquement

Bonjour mesdames, messieurs,

Soyez les bienvenus au Lycée professionnel du Haut Forez de Verrières en Forez.

Votre enfant va être affecté dans notre établissement par la procédure AFFELNET (Affectation en Lycée par Internet).

Vous aurez les résultats vendredi 1er juillet à partir de 14h30 par le biais de votre établissement d’origine, soit le collège, soit le lycée professionnel pour les élèves de 3ème prépa pro.

ATTENTION l’affectation ne vous dispense pas de l’inscription. Il faut venir impérativement au lycée pour INSCRIRE votre fille ou fils.

A partir de 14h30 notre personnel vie scolaire va vous contacter par téléphone pour vous fixer un RV afin d’inscrire votre enfant dans notre lycée.

Je vous mets en PJ le dossier d’inscription ainsi que la liste des documents à nous apporter pour finaliser votre inscription. Vous devez imprimer et compléter le dossier et nous le rapporter au lycée le jour de votre RV accompagné des documents demandés.

Avec toutes mes salutations

Madame Joséphine MORISCO