Orientation

Dates des Journées Portes Ouvertes

Par JENNIFER BERNABE GOMEZ, publié le mardi 21 janvier 2020 10:03 - Mis à jour le mardi 21 janvier 2020 10:03

Vous trouverez ci-joint les dates des Journées Portes Ouvertes des Lycées, MFR et CFA de la Loire et du Rhône, concernant les CAP, BAC PRO, BTS, BP Préparateur en pharmacie par exemple.

En ce qui concerne les établissements proposant des formations post Bac, les portes ouvertes sont indiquées sur la fiche détaillée de la formation sur le site de Parcoursup (en recherchant la formation et l'établissement dans la barre de recherche).

Le Programme des JES (Journées de l'Enseignement Supérieur) dans la Loire est également disponible sur le site de l'ONISEP.