Application et pédagogique

Découvrez les MENUS des restaurants Le Melrose et Le Clos des Pommiers !

Par admin haut-forez, publié le jeudi 17 avril 2014 11:07 - Mis à jour le jeudi 19 septembre 2024 15:01

Découvrez nos menus

Septembre 2024 à décembre 2024**

Pour réserver, contactez-nous au 04 77 97 74 20

QR CODE - téléchargement des menus

Pour information, nous vous communiquons les horaires des services

*Afin que nous puissions vous assurer un service de qualité, nous vous invitons à être ponctuels. Pour les soirées, la législation du travail nous interdit, pour les élèves mineurs, de dépasser 22 heures. Conformément à la loi, il est interdit de fumer au sein d’un établissement public.

Nous vous remercions d'accompagner les élèves du Lycée du Haut Forez dans le développement de leurs compétences.

Au plaisir de vous accueillir dans nos restaurants le Melrose et le Clos des Pommiers.

A très bientôt

L'ensemble des équipes du lycée du Haut Forez